Longs Courriers : Et pourquoi pas une saison 2 ?

Posté dans : Etats d'esprit... | 9

IMG_2426

Il reste tellement à partager. Tellement à demander, tellement à prévoir. Nous sommes rentrés depuis trois semaines maintenant mais nous n’avons pas tout à fait atterri. Je suis assise en tailleur sur le parquet. La pièce résonne encore. Internet ? C’est tout récent. Ca date de hier. Et c’est juste là, en bricolant sur le blog, en feuilletant les dossiers de photos, que soudain je réalise qu’à un moment, nous étions là bas, et qu’à présent, nous sommes ici. A nouveau. A force d’aller trop vers l’Est, forcément…

Alors voilà. Une tête de blog un peu changée, une URL légèrement différente : pas d’autre choix, on s’était trompés au début et maintenant on essaye de rediriger les canaux vers cette adresse unique, www.longscourriers.fr . Qui changera encore un peu de gueule dans les mois à venir, je pense. Un pas après l’autre, hein ?
On remercie chaleureusement Guillaume Payre qui nous a aidés à mettre chaque chose à sa place.

Cette année, même si mes pieds resteront la plupart du temps scellés au bitume grenoblois, on vous racontera ici les histoires de voyage qu’on s’était gardées pour nous. On parlera aussi des autres, ceux qui, encore, sont sur la route. Et puis parce que l’aventure commence juste dans la rue d’à côté, on va aussi vous partager nos découvertes françaises et européennes. Copieux programme. Je vous raconte pas la liste. Comme en janvier dernier, c’est une année qui part de zéro et c’est tant mieux.

 

 

9 réponses

  1. Julie
    | Répondre

    Chouette ! Hâte de continuer à vous lire, proches voisins ;)

  2. Sophie
    | Répondre

    Bon retour. Un pas après l’autre.

    • Sarah Lachhab
      | Répondre

      Merci beaucoup ! C’est tout à fait ça, on y va tranquille, sans se presser, et tout va bien.

  3. Tiphanya
    | Répondre

    Et moi qui ai envie pour la suite de notre voyage de visiter la France (partie sud plutôt), je me dis que je devrais faire la liste des bloggers que je suis et leur adresse pour voir à quoi ça ressemble, un voyageur à la maison.
    Bon courage pour ce début d’année, ce retour, ce nouveau départ.

    • Sarah Lachhab
      | Répondre

      Mais oui bien sûr ! Si tu veux une visite de Grenoble, c’est quand tu veux (même si c’est pas vraiment dans le Sud, hein…) on vous accueille avec plaisir ! Bonnes balades :) J’ajoute ton blog à ma liste, c’est un vrai plaisir !

  4. Ollie
    | Répondre

    Que c’est difficile d’attérir et rester sur place quand on a voyager un long moment … Mais cela n’empêche pas de faire pleins de week ends et de séjours sympas, ce qui est maintenant mon cas, au plaisir de te lire cette année, Ollie

  5. Anne-Caro
    | Répondre

    Ouéé! Le retour!

    Bonne chance pour la réadaptation et bonne année à tous les deux!

  6. Bicou
    | Répondre

    A peine de retour et déjà l’envie de repartir qui guette… Tiens, ça me rappelle d’autres voyageurs ! Nous ne savons pas encore où ce sera ni combien de temps cela durera, mais nous savons déjà qu’il y aura une saison 2. 2016 est envisageable et arrivera sûrement plus vite qu’on ne le pense ! Alors en attendant, on découvrira et racontera avec beaucoup de plaisir les aventures que chacun a encore gardé pour soi…

    • Sarah Lachhab
      | Répondre

      Aaaah ça me fait plaisir de vous lire ! Bon retour ici, et laissons plein de place aux projets à venir. Il y en aura. Toujours ! :)

Répondre